GEMASS

Groupe d’Etude des Méthodes de l’Analyse Sociologique de la Sorbonne

Accueil > Publications > Recherche par années > Années 2000 > Année 2008

F. Gargiulo, S. Lottini, and A. Mazzoni. The saturation threshold of public opinion : are aggressive media campaigns always effective ? Proceedings of ESSA 2008 Conference, 2008

F. Gargiulo, S. Lottini, and A. Mazzoni. The saturation threshold of public opinion : are aggressive media campaigns always effective ? Proceedings of ESSA 2008 Conference, 2008

Voir en ligne : pre-print arXiv





Groupe d’Études des Méthodes de l’Analyse Sociologique de la Sorbonne - GEMASS
Personnel CNRS - 20 rue Berbier-du-Mets - 75013 Paris - tél. +33 1 58 52 17 76 - email : gemass@cnrs.fr
Personnel Sorbonne - Maison de la Recherche - 28 rue Serpente - 75006 Paris - tél. +33 1 53 10 58 26


Dernière mise à jour le : mardi 12 décembre 2017