GEMASS

Groupe d’Etude des Méthodes de l’Analyse Sociologique de la Sorbonne

Accueil > Publications > Recherche par années > Années 2010 > Année 2016

Callède J.-P. « Les chartes éthiques des marques et enseignes de sport. Quels échos parmi les jeunes ? », Callède J.-P., Ferréol G. (dir.), L’engagement sportif au prisme des sciences sociales, Louvain-la-Neuve, E.M.E. éditions (coll. Proximité – Sociologie), 2016 p. 129-148.





Groupe d’Études des Méthodes de l’Analyse Sociologique de la Sorbonne - GEMASS
Personnel CNRS - 20 rue Berbier-du-Mets - 75013 Paris - tél. +33 1 58 52 17 76 - email : gemass@cnrs.fr
Personnel Sorbonne - Maison de la Recherche - 28 rue Serpente - 75006 Paris - tél. +33 1 53 10 58 26


Dernière mise à jour le : mardi 12 décembre 2017